Vous devez tout d’abord sélectionner la durée de location choisie et le produit de votre choix. Dans le cadre de votre réservation, vous êtes invité à fournir des informations aux fins de délivrance et de facturation. Vous devez ainsi remplir l’ensemble des champs marqués comme obligatoires dans le formulaire prévu à cet effet. Les demandes de réservation qui ne comportent pas l’ensemble des informations requises ne pourront être validées.
Deux possibilités de paiement s’offre ensuite à vous :
La réservation est validée lorsque vous recevez la confirmation de réservation par mail.
Vous devez également procéder à la signature du contrat de location en ayant pris connaissance et accepter nos conditions générales de location pour confirmer votre souscription.
Il suffit de vous connecter sur votre espace client.
Pour cela, voici les étapes à suivre :
En cas de casse ou détérioration d’un produit en location, contactez nous à l'adresse : [email protected] en y insérant des photos ou vidéos du produit en question. Nous serons ainsi en mesure de vous dépanner sous 48h jours ouvrés, pour vous permettre de garantir une continuité dans votre activité.
Toutefois il est important de rappeler que vous êtes responsable de l’utilisation du produit et des dommages causés (casses ou détérioration) durant toute la durée de la location. Decathlon se réserve alors le droit de réclamer une indemnité allant jusqu'à 100% du prix de vente TTC du produit en fonction des dommages causés.
Veuillez vous référer aux conditions particulières pour prendre connaissances des différents tarifs applicables.